D’APRÈS TOI, QUE DOIT OFFRIR UN DÉODORANT?

PROTECTION

48H DE PROTECTION DÉODORANTE SÛRE CONTRE LA TRANSPIRATION & LES ODEURS DÉSAGRÉABLES

Il est important qu’un déodorant offre une protection longue durée contre la transpiration.

SOIN

UN SOIN POUR LA PEAU DES AISSELLES.

Un déodorant ne doit pas irriter l’épiderme sensible des aisselles

PLUS AUCUN COMPROMIS!

PROTECT & CARE NIVEA MEN

Protection déodorante longue durée sans irriter.

PLUS AUCUN COMPROMIS!

PROTECT & CARE NIVEA MEN

Protection déodorante longue durée sans irriter.

PROTECTION

48H DE PROTECTION DÉODORANTE SÛRE CONTRE LA TRANSPIRATION & LES ODEURS DÉSAGRÉABLES

Un déodorant doit avant tout protéger contre la transpiration et les odeurs désagréables.

SOIN

SOIN POUR LA PEAU NON IRRITANT AVEC 0% D’ALCOOL

Un déodorant doit prendre soin de l’épiderme des aisselles.

TU PEUX AVOIR LES DEUX!

PROTECT & CARE NIVEA MEN

La formule innovante offre 48h de protection déodorante et empêche efficacement les irritations cutanées sous les aisselles.

TU PEUX AVOIR LES DEUX!

PROTECT & CARE NIVEA MEN

La formule innovante offre 48h de protection déodorante et empêche efficacement les irritations cutanées sous les aisselles.

DÉODORANT PROTECT & CARE NIVEA MEN

NIVEA MEN, L’EXPERT EN DÉODORANT

C’est grâce à ses 25 d’expérience dans le domaine des Déodorants que NIVEA est aujourd’hui en mesure de commercialiser le nouveau Déodorant Protect & Care. Sans aluminium, il offre 48h de protection déodorante longue durée tout en prévenant efficacement les irritations cutanées.

PROTECTION DÉODORANTE LONGUE DURÉE

Les odeurs corporelles désagréables, c’est du passé. La formule innovante du nouveau Déodorant Protect & Care NIVEA MEN offre 48h de protection déodorante sûre grâce à des composants efficaces dans une nouvelle formule vraiment innovante.

SANS IRRITER LA PEAU

Ce Déodorant contient des actifs efficaces ayant des propriétés de soin qui permettent d’empêcher les irritations cutanées.

TEST DE PRODUIT NIVEA MEN

130 fans NIVEA MEN ont testé en exclusivité le nouveau Déodorant Protect & Care pour hommes et ils ont été convaincus par l’efficacité de sa protection déodorante 48h et de son parfum doux.

DÉODORANT PROTECT & CARE NIVEA MEN

La plupart du temps, les déodorants offrent soit la protection, soit le soin. Mais de nos jours, les hommes recherchent la protection, en toutes circonstances mais aussi un soin efficace pour l’épiderme sensible de leurs aisselles. Tu peux maintenant avoir les deux, grâce au Roll-on Protect & Care NIVEA MEN sans aluminium.

  1. Déo vs Antitranspirant
  2. Soin pour les aisselles?
  3. Odeurs corporelles?
  4. Nouvelle formule
  5. Plus aucun compromis
  6. Taches de déodorant?

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN DÉODORANT ET UN ANTITRANSPIRANT?

Un produit protégeant spécifiquement des odeurs corporelles désagréables s’appelle un déodorant. Il ne contient pas de sels d’aluminium mais des substances parfumées ou des composants anti-microbiens qui empêchent la prolifération des bactéries responsables des odeurs corporelles désagréables à la surface de la peau. Un produit qui protège de la transpiration s’appelle un antitranspirant. Les antitranspirants contiennent des sels d’aluminium qui réduisent la transpiration, prévenant ainsi durablement les taches de transpiration peu esthétiques.

POURQUOI L’ÉPIDERME DES AISSELLES A-T-IL BESOIN D’UN SOIN SPÉCIFIQUE?

L’épiderme des aisselles est sujet aux irritations, car il est souvent couvert par les vêtements et ne voit donc que rarement la lumière du jour. C’est pourquoi il mérite une attention particulière. Le nouveau Déodorant Protect & Care NIVEA MEN assure la sensation d’une peau soignée, sans irriter. Sa formule non-irritante ne contient pas d’alcool susceptible d’irriter la peau. Il est ainsi possible d’éviter les irritations cutanées, tout en ayant l’assurance d’une protection longue durée contre les odeurs corporelles.

D’OÙ PROVIENT L’ODEUR DÉSAGRÉABLE DE LA TRANSPIRATION?

Nos glandes sudoripares produisent une substance laiteuse inodore. L’odeur désagréable de transpiration telle que tu la connais est provoquée par des bactéries présentes sous les aisselles. Cette partie du corps étant peu oxygénée, les bactéries prolifèrent plus rapidement. C’est ce qui provoque l’odeur de sueur et une transpiration plus forte. L’utilisation d’un déodorant permet d’agir contre les odeurs corporelles.

QU’EST-CE QUE LA FORMULE INNOVANTE DU NOUVEAU DÉODORANT PROTECT & CARE NIVEA MEN A DE SPÉCIAL?

La formule inédite du nouveau Déodorant Protect & Care NIVEA MEN associe 48h de protection déodorante haute performance contre les odeurs de transpiration à un soin doux. Le déodorant contenant 0% d‘alcool séduit également par son parfum masculin moderne.

LE NOUVEAU DÉODORANT PROTECT & CARE NIVEA MEN PEUT-IL PROTÉGER MA PEAU DES ODEURS DÉSAGRÉABLES TOUT EN PRENANT SOIN DE L’ÉPIDERME SENSIBLE DE MES AISSELLES?

Le nouveau Déodorant Protect & Care NIVEA MEN offre une protection sûre avec 0% d‘alcool et prend soin efficacement de ta peau. Une protection sûre sans irritations – tu peux avoir les deux!

LES DÉODORANTS PEUVENT-IL PROVOQUER DES TACHES SUR LES VÊTEMENTS?

Pour éviter les taches de déodorant sur les vêtements, il faut toujours laisser sécher le déodorant sur la peau, jusqu’à ce que celle-ci l’ai absorbé, avant de s’habiller. Sinon, des taches de déodorants inesthétiques risquent d’apparaître. De nombreux facteurs peuvent également jouer un rôle: la fréquence d’utilisation du déodorant, la quantité de déo appliquée, la fréquence à laquelle tu changes de vêtements et aussi à laquelle tu les laves, la composition de ta propre sueur, la teneur en cuivre de l’eau courante et la température de lavage.