LES SOINS POUR LA BARBE, PAR NIVEA MEN

NOUVEAU: HYDRO GEL BARBE DE 3 JOURS SENSITIVE NIVEA MEN

La barbe continue donc à être tendance. Pour que ta barbe de 3 jours soit encore plus cool mais aussi mieux soignée, nous avons imaginé spécialement pour toi l’Hydro Gel Barbe de 3 jours NIVEA MEN. Il répond parfaitement aux besoins de la peau masculine tout en l’hydratant.

Le matin, tu dois faire vite? Pas de problème. Le gel pénètre en un clin d’œil et ne laisse pas de résidus dans la barbe.

AUTRE NOUVEAUTÉ: GEL NETTOYANT BARBE DE 3 JOURS NIVEA MEN

Ta barbe de 3 jours ne demande pas qu’à être tondue mais aussi soignée. Il faut donc la nettoyer efficacement et en douceur. L’idéal, c’est le nouveau Gel Nettoyant Barbe de 3 jours Sensitive NIVEA MEN. Sa formule douce à la camomille et à l’hamamélis nettoie la peau et la barbe en douceur, sans dessécher. Les démangeaisons sont atténuées, le poil de barbe est agréablement doux et soigné et les impuretés sont éliminées. Tout propre!

La laver, l’entretenir, la sécher, un programme régulier pour prendre soin de sa barbe fait partie des soins corporels parfaits. En suivant les conseils pratiques de notre guide pour prendre soin de ta barbe, tu vas accomplir ce rituel rapidement et efficacement. C’est parti!

SOIN QUOTIDIEN DE LA BARBE

Oui, il faut se laver la barbe tous les jours! Car au cours de la journée, la sueur, la saleté et le sébum s’accumulent dans la barbe. Et cela peut entraîner aussi des irritations cutanées. Alors, à l’eau!

LA TEMPÉRATURE IDÉALE

Si tu aimes ton confort, l’idéal est de te nettoyer la barbe pendant la douche quotidienne. Fais attention à la température de l’eau. Elle ne doit pas être trop chaude. Car plus l’eau est chaude, plus la peau se déshydrate. 35° C, c’est l’idéal.

PROGRAMME POUR LINGE DÉLICAT

Pour nettoyer quotidiennement ta barbe en douceur, choisis le nouveau Gel Nettoyant Barbe de 3 jours Sensitive! On le fait mousser en douceur sur la peau et la barbe et sa formule douce et sans alcool nettoie délicatement, sans dessécher. Il contient de la camomille et de l’hamamélis naturels qui soulagent les démangeaisons et préviennent les irritations cutanées. Il ne reste plus ensuite qu’à rincer soigneusement. Terminé!

LAVER, ENTRETENIR, SÉCHER ?

Après t’être rincé, il faut te sécher. Mais bien sûr, tu n’as pas besoin d’un sèche-cheveux. Sers-toi plutôt d’une serviette. Et là encore, ta peau appréciera bien plus que tu la sèches en la tapotant délicatement plutôt qu’en frottant énergiquement.

APRÈS LE NETTOYAGE, LE SOIN

En matière de nettoyage de la barbe, les choses sont claires maintenant. Mais il faut aussi penser au soin! Pour compléter parfaitement le Gel Nettoyant Barbe de 3 jours Sensitive de NIVEA MEN, nous te conseillons l’Hydro Gel Barbe de 3 jours Sensitive. Le système Active Comfort doux de la formule en gel pénètre rapidement, hydrate et nourrit intensément la barbe et la peau nettoyées.

LA BARBE, MÊME PAS PEUR!

La barbe, c’est tendance. Grosse barbe, barbe de 3 jours ou même moustache, quand on veut être „en vogue“, on laisse la pilosité de son visage s’exprimer. Découvre ici tout ce qu’il y a à savoir sur la barbe.